Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Ché par ichi !

TRANSPOLE : Mon réseau de transport en commun sur la Métropole Lilloise !

Aujourd’hui se déplacer sur la Métropole Lilloise devient un jeu d’enfant avec Transpole ! En bus, en métro, en tramway ou en V’lille se déplacer devient facile …

Transpole, vous connaissez ?

C’est le réseau de transport en commun sur la Métropole Lilloise ! Transpole c’est avant tout : la rapidité, le confort, l’accessibilité et le respect de l’environnement.

Avec Transpole, la ville de Lille dispose d’un réseau de transport urbain très diversifié et complet ! Se déplacer à la braderie de Lille, rien de plus simple !

Événement Lillois incontournable, le premier week-end de septembre marque le début de la  Braderie de Lille !

Avec 2 à 3 millions de visiteurs sur l’événement, Transpole assure vos déplacements en toute simplicité et confiance !

Avec son réseau de bus, sur plus de  550 kilomètres traversant 89 communes, Transpole rend accessible les déplacements des habitants de la Métropole  !

L’ensemble des lignes de bus sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et les tarifs sont très accessibles …

Le tramway est lui aussi bien pratique afin de se déplacer au cœur de la Métropole Lilloise et surtout durant la Braderie de Lille.

Avec sa fréquence importante et sa grande amplitude horaire, le tramway vous permettra de vous déplacer très facilement et ce toute l’année ! Les deux lignes du réseau tramway desservent 9 communes de la Métropole Lilloise

Pour les amateurs du métro, Transpole assure un métro à chaque minute en heures de pointe !

Le petit plus : Les deux lignes de métro peuvent vous emmener facilement au Stade Pierre Mauroy afin d’assister à l’ensemble de matchs du LOSC ou vous rendre directement dans les endroits incontournables notamment sur la Braderie de Lille.

Le saviez-vous ?

L’offre V’Lille comporte à ce jour 2 200 vélos en libre service sur la Métropole ! Une aubaine pour les amoureux des deux roues …

Le principe est simple : Prendre un vélo dans une station et le déposer dans une autre ! Un système de vélos partagés facile à utiliser durant la Braderie de Lille

 

En développant son réseau, Transpole vous permet d’accéder très facilement à tous les événements incontournables de la Métropole Lilloise et vous n’aurez donc plus d’excuses pour accéder facilement à la Braderie de Lille !

Avec Transpole, vous allez aimer être libre !

Pour en savoir plus … Découvrez la vidéo !

Plus d'infos...
Crédits photos : Transpole

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page