Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Saque ed'dins !

Oserez-vous la Charette du Diable ?

C’est une course pédestre mythique au cœur du Pas-de-Calais ! Tous les ans, début septembre, la Charette du Diable rassemble tous les aficionados de course à pied !

Une course 100% dingue et 100% nature !

charette_7Véritable course de l’enfer, la Charette du Diable est une course accessible à tous (ou presque tous), ponctuée d’obstacles inédits et plus délirants les uns que les autres.

Organisée à Auchel dans le Pas-de-Calais, la Charette du Diable est le rendez-vous incontournable des sportifs fous de la rentrée.

L’ambiance est explosive et ultra festive !

La plupart des participants sont déguisés pour participer à l’épreuve. Seul, entre amis ou en équipe, la course vous permettra de courir, franchir, rire, craquer, vous amuser, surmonter et dépasser vos limites !

Avec ce trail frappadingue, vous pourrez accomplir votre exploit sur 13 km ! Les obstacles parfois naturels ou artificiels sont une pure folie ! Ici, il est question de boue, d’obstacles, de montée de terril et de saut dans le vide !

Les coureurs viennent de la région Hauts-de-France et même de plus loin pour affronter cette course endiablée.

Grimper, sauter, ramper … Une aventure extrême et dingue à vivre au cœur de la Charette du Diable !

A noter : Il est conseillé aux participants l’utilisation de chaussures running de type trail ainsi que l’utilisation d’une paire de gant. Les inscriptions sont ouvertes au tarif unique de trente huit euros (38 euros).

Comment s'y rendre...

La Charette du Diable
62260 Auchel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page