Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie

La pâte à tartiner Pastador !

On a testé pour vous
« Ces années-là, nos petits déjeuners et goûters avaient un doux goût chocolaté, celui du bonheur et de l’insouciance. Quelles années ces années-là!
Pour notre plaisir le revoilà – Pastador, le goût de nos années gourmandes. »

 

1382028_619261921449418_2052246884_n

Une belle entrée en matière pour une pâte à tartiner qui bénéficie d’une histoire riche et jalonnée de souvenirs en tout genre ! Sur Ça drache en Nord, on a voulu tester cette toute nouvelle pâte à tartiner sortie tout droit du placard de grand-mère …

Relancée depuis mai 2013 par une équipe de passionnés et à destination de tous les nostalgiques de bon chocolat, Pastador ravive nos papilles gourmandes !

« Retour sur un délicieux souvenir d’enfance entre le Nord de la France et la Belgique … »

1618452_675764005799209_887333189_n

Dans les rayons de supermarchés, vous ne pouvez pas passer à côté !

Il a la couleur de notre enfance avec ses allures vintage et rétro, le Pastador se retrouve aujourd’hui au sein de beaucoup de points de ventes du Nord-Pas-de-Calais et de la Belgique … Véritable pâte à tartiner au chocolat noir avec 24 % de cacao, la composition est réalisée sans huile de palme !

« Une aubaine pour les amateurs de produits sains »

1456568_551791184897989_1160926555_n

Histoire d’y voir un peu plus clair ! Ça drache en Nord a étudié rien que pour vous la composition du produit avant de se lancer dans la dégustation !

Pâte à tartiner au chocolat noir – Ingrédients : Glucose, chocolat noir 24% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), sirop de sucre inverti, huile de tournesol, cacao maigre en poudre, conservateurs : acide ascorbique, sorbate de potassium, arôme).

« Concernant la dégustation… »

6

On a retrouvé grâce à Pastador, le goût et la texture du Pastador d’antan … Au goûter, au petit-déjeuner, à la cuillère aussi pour les plus gourmands, Pastador nous a offert un pur moment de douceur et de bonheur !

La pâte à tartiner ressemble de premier abord à une ganache qui recèle et dégage un large panel de saveurs : Vanille, caramel, cacao

« Un plaisir gustatif intense ! »

Nous ne serions trop vous la conseiller au cœur de savoureuses recettes comme les fameux muffins au Pastador ou encore la crème brûlée au Pastador !

5

Le petit conseil Ça drache en Nord : Déguster le Pastador sur un pain frais et artisanal pour découvrir toutes les richesses de cette pâte à tartiner !

8 commentaires

  1. tititte dit :

    désolée!!! mais elle n’a pas le même goût . Rien à voir avec la pastador de mon enfance, et tous les amateurs vous le dirons. Quel dommage!!! quelle déception!!

    1. vanardois dit :

      ben moi je trouve que c’est pas mal du tout

  2. Marie dit :

    Au contraire je trouve que c’est vraiment le goût d’avant et ça me plait beaucoup ( et à mes enfants). En plus en fouillant sur internet il y a pleins de bonnes recettes à faire. Vraiment contente de retrouver les saveurs de mon enfance..

  3. christophe dit :

    d’accord avec tititte le gout est vraiment très different d’avant,je suis déçu aussi et en meme temps content de le retrouver

  4. Nath dit :

    Je me souviens qu’il y avait « les familles » pastador et « les familles » Nutella… chez nous c’était Nut. mais que j’aimais aller gouter chez ma copine qui eux achetaient le Pastador. Je pensais que cela n’existait plus. J’ai quitté le Nord il y a maintenant plus de 5 ans, mais quand je reviendrai, je penserai à m’approvisionner. J’espère pouvoir le trouver facilement. Merci pour votre site que je viens juste de découvrir….J’y découvre beaucoup de choses et çà me file un peu le blues aussi ! Ciao

  5. Vie dit :

    Parfait pour mon bébé allergique au lait, à la noisette, à l’arachide et à l’oeuf. c’est dur de lui trouver quelques gourmandises…

  6. Bourbier dit :

    Aucun rapport avec le goût de l’ancien pastador. Ce nouveau venu a un goût de caramel brûlé assez désagréable. J’ai jeté le pot plein aux trois quart.

  7. Marchant dit :

    Ou trouver le pastador a Bruxelles ou alentour ??? Merci d’avance !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page