Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Evènements & Sorties

Découvrez le Meeting Aérien de Lens

GRATUIT ! Bénifontaine
L’aérodrome de Lens vous accueille sur l’un des plus beaux sites aériens du Nord de la France
« La fête de l’air, c’est maintenant ! »

??????????Avec plus de 50 000 mille personnes, le Meeting Aérien de Lens frappe toujours plus fort !

« Ce dimanche 20 septembre 2015, la Patrouille de France nous fera l’honneur d’être présente ! »

Ce meeting entre dans la cour des grands pour le plaisir de nos jolies mirettes … Le site verdoyant et dégagé, permet une proximité du public avec les pistes. Situé à Bénifontaine dans le Pas-de-Calais, au cœur de l’agglomération Lens-Liévin, le spectacle risque cette année d’être encore une fois de plus au rendez-vous !

Le début des démonstrations aériennes sont prévues en début d’après-midi, pour plus de 6 heures de spectacle ! Au programme : Démonstrations d’aéronefs civils et militaires récents et de collection, voltige aérienne et vols en patrouille.

Vous pourrez y découvrir des animations et des expositions diverses. Une grande exposition statique d’aéronefs est ouverte au public dès le début de matinée. La présence des stands de l’Armée de l’Air, de la Marine Nationale, de l’Armée de Terre, de la Police Nationale et de la Gendarmerie est également au programme !

Le petit plus : Présence de camions simulateurs de vol & d’un village de jeux gonflables pour les plus petits… Restauration prévue sur place avec buvettes et stands de restaurations rapides !

A savoir … L’entrée du meeting aérien de Lens – Bénifontaine est gratuite pour le plaisir des plus petits comme des grands ! Démarrage du spectacle aérien dès 14h00 ! Ouverture des portes à 9h00.

Comment s'y rendre...

Fête de l'air
62 bis rue Pasteur
62410 Bénifontaine

Gratuit !

2 commentaires

  1. philippe dit :

    trop bien j adorre et en plus en restant a hulluch je confirme que c superbe a voire ne changer rien vous etes une superbes equipes .je vous tire ma casquette

    1. Merci Philippe pour votre commentaire 🙂 On continue notre petit bout de chemin sur les routes du Nord-Pas-de-Calais !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page