Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Ch'ti coup d'coeur

Lille : Découvrez un salon de thé qui ronronne. Miaou !

Au chat voir vivre …
Un salon de thé dans lequel vous apprécierez vous détendre entouré d’une petite famille de boules de poils adorables !

Chat voir vivre

Le saviez-vous ?

Le « bar à chats » est un concept provenant du Japon qui consiste à prendre un thé ou un cookie en compagnie de chats qui se baladent tranquillement dans les lieux. L’idée est arrivée jusqu’en France avec le premier bar ouvert à Paris en 2013, avant de germer dans l’esprit de Cécile, qui installe le « Chat Voir Vivre » à Lille, en 2015 !

En entrant dans le salon de thé, vous découvrirez …

Plume, Oscar, Octave, Kirikou, Patchouli, Cannelle, Divine et Wilde ! Une famille de huit chats, tous aussi surprenants les uns que les autres !

Le salon propose une large gamme de thé bio et équitable, de café mais également de la citronnade, des jus de fruits frais, du chocolat chaud et du chaï latte. Pour accompagner votre boisson chaude ou froide, des pâtisseries maison vegan ou classiques vous sont proposées.  

Une formule vegan ou végétarienne préparée avec des aliments locaux et de saison peut également vous être servie le midi !

Les règles de la maison :  Lorsque vous entrez dans le chalon, faites comme chez vous mais n’oubliez pas que vous êtes chez eux. Les chats sont libres et indépendants, ils disposent de leur propre salle de repos interdite d’accès et ne sont pas à la disposition des clients. Il est donc préférable de les laisser dormir et avoir le plaisir de les voir venir spontanément vers vous !

Petit conseil : La réservation est souhaitable !

Comment s'y rendre...

Au chat voir vivre
158 rue Léon Gambetta
59000 Lille

Crédits photos : Au Chat Voir Vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page