Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Ché par ichi !

Dany de Boon des Hauts-de-France !

Le Nord, le Pas-de-Calais et la Picardie forment désormais les Hauts-de-France ! Une nouvelle terrible pour le ch’ti Dany Boon …
Un spectacle à découvrir sans plus attendre !

Il ne reconnaît plus sa région … La simplicité et la chaleur du Nord ont laissé place au très chic Hauts-de-France ! Dany Boon se rebaptise donc Dany de Boon des Hauts-de-France ! Un vrai scandale pour cet authentique Ch’ti.

On retrouve quand même le Dany Boon pur jus !

Avec l’accent, les mimiques un peu « boubourse », il garde son thème de prédilection : le Nord Pas-de-Calais. Sauf que désormais, il faut dire les Hauts-de-France ! L’occasion était trop belle, Dany Boon en fait le thème de son nouveau one-man show.

J’suis plus ch’ti, c’est fini. Je suis celui des Hauts-de-France !

Après avoir triomphé avec son dernier spectacle intitulé « Trop stylé », le Ch’ti le plus connu de l’Hexagone fait son grand retour sur scène … Avec « Dany de Boon des Hauts-de-France« , il impose toujours un style d’humour ancré dans l’absurde des situations du quotidien. Il dépeint avec tendresse la détresse de personnages empêtrés dans des situations devenues burlesques !

dany-boonActeur, humoriste, réalisateur et scénariste, rien n’arrête Dany Boon dans sa soif de créativité et dans la concrétisation de ses projets. Avec son film « Bienvenue chez les Ch’tis » sorti en 2008, Dany Boon avait déjà conquis le cœur des français !

Aujourd’hui, à l’occasion de ses 25 ans de scène, Dany Boon nous présente son dernier one-man-show mis en scène par Isabelle Nanty et basé sur un thème de prédilection : le Nord Pas-de-Calais !

L’accent ch’ti l’accompagnera tout au long de cette tournée à travers ses nombreux personnages aussi loufoques que touchants !

Un petit extrait vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page