Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Le Pain de la Bouche à Lens, un estaminet comme chez mémé !

Qu'o qu'in minge ?

Amateurs & amatrices de cuisine régionale et traditionnelle

Bienvenue au Pain de la Bouche ! Une cuisine authentique et savoureuse en plein cœur du centre-ville de Lens et à deux pas du musée du Louvre !

SONY DSC

Savourez de bons petits plats mijotés à la lueur d’une bougie dans un estaminet convivial et chaleureux devient possible au Pain de la Bouche. Une cuisine familiale riche et variée. Carbonnade Flamande, filet mignon à l’Avesnoise, andouillette d’Arras, raviolis au Maroilles

« En toute saison, venez déguster dans ce restaurant atypique des recettes cuisinées avec amour et passion aux couleurs de notre région Nord-Pas-de-Calais. »

SONY DSCHommage aux produits frais et de saison au cœur d’un endroit unique et pittoresque.

La faluche est quant à elle mise à l’honneur et déclinée sous toutes ses formes ! Un régal pour les gourmets et gourmands

 

 

La décoration de l’estaminet est atypique et possède une âme d’enfance. Retour dans le passé, avec une décoration riche d’objets anciens chinés, de vieilles boîtes de café, de vieilles plaques publicitaires en métal, d’anciennes boîtes de toutes les couleurs …

Au menu en dessert, les amateurs et amatrices de sucré n’auront qu’à bien se tenir ! Mousse de spéculos, pain perdu, glace à la chicorée … Toutes les spécialités régionales sont mises à l’honneur dans cet estaminet qui propose des soirées à thème autour de la musique !

Un conseil … A découvrir rapidement !

Comment s'y rendre...

Le Pain de la Bouche
41 bis rue de la Gare
62300 Lens

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page