Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Un parcours aventure au coeur de la Côte d’opale !

Saque ed'dins !

En pleine nature, découvrez Opalaventure ! Un parcours aventure situé à Sainte-Cécile au cœur du Pas-de-Calais … Une découverte ça drache en Nord !

1229868_662811467108970_1872132248_n

« Ce n’est ni de l’accrobranche, ni du trekking … »

Plongez-vous directement dans l’univers de la forêt et de la nature et traversez-là, autour du surf et du vélo ! Amateurs de sports extrêmes, cette activité est faite pour vous !

parcours-enfant-2C’est tout d’abord un loisir ludique mais aussi sportif qui permet aux jeunes mais aussi aux familles de découvrir une toute nouvelle activité de plein air.

Opalaventure propose un parcours aventure Baby au ras du sol pour les moins de 5 ans avec toboggan, pas japonais, passerelle en bois, filet, pont de singe qui initieront sans danger les petits de manière ludique. Deux parcours dans les arbres pour les enfants sont aussi proposés à 3 mètres du sol (ponts népalais, tonneaux, tyrolienne…). Une activité originale et atypique qui permettra aux enfants de pratiquer et de s’initier à un sport en pleine nature.

p6010765Pour les adultes, cinq parcours dans les branches à difficulté progressive sont proposés. Histoire de s’adonner à une pratique sportive extrême en toute sécurité !

Deux  parcours découverte en plein air accessibles aux jeunes et aux adultes vous permettront également de profiter de sensations fortes !

Une petite vidéo rien que pour vous … Amateurs de sensations !

Enfin découvrez la forêt de nuit, avec un parcours en pleine obscuritéDes sensations fortes et nouvelles autour des bruits de la nature, à venir découvrir absolument !

« Une autre manière d’appréhender la nature environnante, en s’amusant et en s’émerveillant, dans un cadre magique ! »

 

Comment s'y rendre...

Opalaventure
Chemin des Bateaux
62176 Sainte-Cécile

Tarif plein : 36 €
Tarif réduit : 6 €

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page