Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Insolite & Original

Une nuit dans une maison de Hobbit !

Envie de passer une nuit insolite et originale en pleine nature, découvrez le Nid dans les Bruyères … Inspirées des cabanes de Hobbit, les cachettes ne vous laisseront sans doute pas indifférent !

maison_hobbit_4

Revivez la folle aventure du Hobbit que l’on retrouve dans le film le « Seigneur des anneaux » inspiré du roman de JR Tolkien ! En location un week-end ou une semaine, les cachettes se nichent à fleur de terre. Conçues comme des petites huttes, ces maisons de Hobbit sont tout confort ! Leurs conceptions et leurs réalisations ont sollicité des centaines d’heures de travail …

maison_hobbit_2Le Nid dans les Bruyères propose de véritables lieux d’exception : insolite et chic ! Replongez en Terre du Milieu et découvrez de vrais cocons, petits nids douillets où vous aurez plaisir à vous retrouver l’espace d’une ou plusieurs nuits pour arrêter la course du temps et retrouver un trésor : vous même !

Chaque maison est imaginée, conçue, construite et décorée par les créateurs et surtout elle est unique !

Les murs sont en paille recouverts de chaux, le tout réalisé à la main. Le parquet fait écho au fantastique toit en étoile qui part de la base de la cabane : un magnifique tronc d’arbre de 500 kilos. La réalisation est recouverte de gazon pour se fondre au sein de la nature. Une prouesse technique !

Fantaisistes et créatives, les maisons de Hobbit émerveillent chaque visiteurs !

Équipées d’une mini-cuisine, d’une salle de séjour et d’une salle de bain avec baignoire, les maisons de Hobbit sont délicieuses … Toutes en rondeur, elles invitent à vivre votre amour, caché, comme seul au monde en plein cœur de la nature avec laquelle vous allez faire corps !

maison_hobbit_5

Une expérience en pleine nature à vivre en duo !

Comment s'y rendre...

Le Nid dans les Bruyères
37 rue du Château
02130 Fère-en-Tardenois

Tarif plein : A partir de 130€

Tél. 03.23.82.71.22
Web

Crédits photos : Le Nid dans les Bruyères

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page