Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie

On a essayé le vide-dressing …

Ch'ti bons plans

Le vide-dressing semble la bonne astuce & le bon plan tendance du moment pour renouveler sa garde-robe à petits prix … Suivez le guide …

Frip’days – 1ère édition

Sur ça drache en Nord … On aime faire des économies ! Alors quand on a remarqué la première édition de Frip’days, nous sommes partis à l’aventure de la bonne affaire

Renouveler son dressing à moindre frais, c’est le pari fou que s’est lancé l’évènement Frip’days à Noyelles-les-Vermelles … Vendre ou acheter des vêtements, des chaussures, des accessoires pour pas cher, c’est l’atout incontournable du vide-dressing.

1454803_451716378267043_1631460825_n

Phénomène récent, depuis l’apparition des sites de ventes en ligne de vêtements, le vide dressing permet de craquer sans remords ou presque … On peut y trouver tout un tas de vêtements de marque (Maje, Levis, 1,2,3, Comptoir des cotonniers …) pour hommes, femmes ou enfants à petits prix ! Et l’avantage de ce concept c’est que l’on peut même négocier …

La tendance est à la seconde vie de l’objet, du vêtement et le vide-dressing en donne le rythme.

 

Ce que l’on a aimé chez ça drache en Nord : Le Nail bar, le bar à chignons, le bar à make-up qui ont ponctué le week-end d’animations en tout genre !

 

« Frip’days c’est le rendez-vous incontournable des acheteuses compulsives, des férues de la mode et des adepte de la récup, bref des fripes … »

Comment s'y rendre...

Salle Europa
62980 Noyelles-les-Vermelles

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page