Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Insolite & Original

Une nuit dans un Lodge !

L’éco Lodge, c’est l’hébergement tendance du moment !

Ça drache en Nord est donc parti à la découverte de Lodges pas comme les autres … Direction Aire-sur-la-Lys au coeur des Lodges de Malbrough !

lodge 2

Véritable structure d’hébergement en pleine nature, le lodge s’intègre parfaitement et le plus naturellement possible au cœur de la nature. Vivez une expérience au vert, sans les inconvénients du campement, dans un hébergement tout confort, c’est maintenant possible !

« Le lodge est un savant mélange de calme, charme et confort ! »

lodge6

Les Lodges de Malbrough se situent dans un véritable écrin de verdure, un cadre enchanteurles amoureux de la nature succomberont facilement ! Construits sur pilotis, les Lodges bénéficient de magnifiques terrasses donnant sur l’étang. La propriété s’étend sur 4 hectares entre paysages boisés et prairies fleuris

« Un cadre bucolique et enchanteur vous accueille toute l’année … »

lodge4

Les Lodges de Malbrough se situent dans une zone géographique optimale, vous permettant de découvrir la région Nord-Pas-de-Calais très facilement. Randonnées pédestres, balades sur les canaux de l’Audomarois, découverte du Louvre-Lens, la Coupole, Lille, Bruxelles, la Côte d’Opale

« Autant de possibilités qui s’offrent à vous pour découvrir le temps d’un week-end ou d’une semaine les richesses de notre si belle région ! »

lodge3 - Copie

Pour les amoureux d’histoire locale, les Lodges de Malbrough se situent sur un véritable champs de batailles des guerres de Sucession d’Espagne de 1710 …

L’occasion de réviser ses classiques !

Le petit plus : Un petit embarcadère vous permettra de visiter de façon authentique à bord d’un kayak ou d’un canoë le calme et la nature environnante.

Comment s'y rendre...

Lodges de Malbrough
Chemin de la Lacquette
62120 Aire-sur-la-lys

Crédits photos : Lodges de Malbrough , Gérard Martin - Atelierphotographic

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page