Pluie d'actualités et de bons plans en Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Ch'ti coup d'coeur

Enquêtes paranormales en Hauts-de-France !

Phénomènes étranges, phénomènes inexpliqués … La nuit deux enquêteurs chassent les phénomènes paranormaux en région Hauts-de-France ! L’occasion de découvrir un univers pas comme les autres celui de l’étrange et de l’inexpliqué …

 

Paranormal_2Aujourd’hui, de plus en plus de phénomènes paranormaux sont répertoriés dans la région, mais ces phénomènes sont-ils tous et toujours réels ?

Les deux spécialistes Rémy et Franck s’adonnent à une passion commune : le surnaturel !

Ne leurs parlez pas de chasse aux fantômes, le sujet est bien plus sérieux ! Les deux spécialistes enquêtent sur des phénomènes paranormaux et se basent sur des faits rationnels.

ParanormalDepuis le décès de sa grand-mère, Rémy a découvert, dès l’âge de 5 ans, sa capacité à dialoguer avec elle et à la visualiser. Effrayé au tout début, il a appris à vivre avec ce don. Aujourd’hui, il communique avec d’autres disparus !

Des histoires inédites, surnaturelles et inexpliquées …

Franck quant à lui a toujours été attiré par le Paranormal, le décès de son père quand il était petit l’a conforté dans son idée, celle de poursuivre son chemin dans le domaine de l’inexpliqué !

L’idée a germée en mars 2015, créer une association qui permettrait de répondre aux besoins des personnes afin de les aider à comprendre le domaine du Paranormal et à leurs apporter des preuves tangibles de l’existence de la vie après la mort.

Déterminés, les deux enquêteurs sont certains qu’il y a une vie après la mort et ont créé le groupe Nord Investigations Recherches Paranormales !

Passionnés, ils récoltent des preuves de l’existence de la vie après la mort avec du matériel de recherche scientifique ! Ils aident les familles à comprendre ce qu’il se passe chez eux en cas de phénomènes inexpliqués.

Une manière de montrer aux personnes sceptiques et cartésiennes la survivance de l’âme !

Paranormal_6

À l’aide de leur matériel : deux caméras avec projecteurs infrarouges, des enregistreurs, des thermomètres … Ils captent le moindre phénomène étrange et tentent de l’expliquer par un fait rationnel.

Ils réunissent un maximum d’informations claires et objectives dans le domaine de l’inexpliqué !

Aujourd’hui, ils se déplacent dans tous les lieux : particuliers, musées, hôtels, entreprises, lieux abandonnés, hôpitaux, châteaux et bien plus encore ! L’équipe intervient en Hauts-de-France et également en Belgique !

Le petit plus : Les deux enquêteurs organisent la première Paranormal Night ! L’occasion de découvrir pour les plus sceptiques l’univers du ParanormalLa Paranormal Night aura lieu au cœur des Remparts de Le Quesnoy (59), le samedi 18 juin 2016 de 20h00 à 4h00. Avis aux amateurs …

Crédits photos : NIRP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

captcha

Retour en haut de page